Actualité du 15 juin 2017
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La gestion des déchets tertiaires

Connaissez-vous les nouvelles obligations de tri des déchets pour les entreprises et les collectivités ?

Depuis le 1er juillet, le décret n°2016-288 du 10 mars 2016 prévoit que toutes les entreprises et les administrations qui génèrent plus de 1 100 litres de déchets par semaine doivent mettre en place le tri des 5 types de déchets suivants : papier, métal, plastique, verre et bois.

Par ailleurs, toutes les entreprises de plus de 50 collaborateurs et toutes les administrations regroupant plus de 20 agents doivent trier les papiers de bureau.
À compter du 1er janvier 2018, les entreprises de plus de 20 collaborateurs seront également concernées.

Awen Propreté et Services est votre interlocuteur privilégié pour vous apporter une solution globale des déchets tertiaires.

Adhérent à la FEP IDF, Awen Propreté & Services a bénéficié d’une formation complète à la gestion des déchets dans la domaine tertiaire. De plus, grâce à l’outil SMARTRI* nous pouvons réaliser un audit gratuit et vous proposer une offre technique "sur mesure" en collaboration avec les collecteurs de proximité affiliés.

Nous pouvons aller encore plus loin dans notre collaboration et vous proposer les bonnes pratiques pour réduire vos déchets et informer votre personnel de la mise en place du tri dans votre entreprise et de son importance pour l’environnent.

Awen Propreté et Services, votre partenaire RSE !

SMARTRI : Outil développé avec l’ADEME

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