temoignages

Témoignages

Jérôme DUGARRY

Jérôme DUGARRY
Directeur Général
Société JEAN D’ESTREES (Cosmétiques).

On apprécie la réactivité, l’écoute, la disponibilité. Ce n’est pas comme une grosse société qui a une méthodologie qu’elle va dupliquer quel que soit le client, là, on sent qu’on est vraiment un client privilégié. Le travail bien fait, dans tous les détails, il y a un niveau de précision qui est vraiment satisfaisant. On est très content de cette collaboration.

Anne-Marie JOURDAIN

Anne-Marie JOURDAIN
Responsable administrative
Société JEAN D’ESTREES (Cosmétiques).

Ce qui nous séduit, c’est la réactivité. Si on a la moindre demande tout est fait tout de suite. Il suffit d’un coup de fil ou d’un mail. On est prévenu de tout changement, de toute modification, et nous, en cas de besoin, on est tout de suite recontacté. C’est un service très réactionnel, agréable et sympathique.

Laetitia FALAISE

Laetitia FALAISE
Responsable Achats et Logistique
Société DURR SYSTEMS (Systèmes pour automobile).

À chaque fois que je fais une remontée d’information, une demande, c’est toujours pris en compte et réglé dans les heures ou les jours qui suivent. La société tient ses engagements aussi bien termes de qualité que de présence de personnel.

Colette PHILBERT

Colette PHILBERT
Directrice des Ressources Humaines
Société AGEFI (Editions économiques).

Depuis l’arrivée d’AWEN et le transfert du personnel de l’ancien prestataire, changement total d’attitude de l’Agent de Service, plus souriante, ayant plus de dynamisme… Mise en place de matériels plus adaptés et de produits en quantité. Nette amélioration de la qualité de service et plus de remarques des partenaires sociaux en réunion de CHSCT.