Engagement n°4

Construire une relation bienveillante avec l’ensemble de notre écosystème

Pourquoi ? Parce que c’est l’ADN d’Awen Propreté & Services ! Nous avons la conviction que c’est en tissant des relations durables et de confiance avec l’ensemble de nos parties prenantes (nos collaborateurs, nos clients, les institutions et ONG) que nous pourrons assurer la pérennité de l’entreprise et son développement. Le secteur de la propreté est un milieu qui évolue au sein d’une grande diversité, nous sommes convaincus que nous avons un rôle à jouer dans l’intégration et la tolérance dans la société.

Actions menées

- Construction d’un dialogue régulier et proactif avec les clients et avec l’ensemble salariés.

- Engagement sur l’égalité salariale Homme / Femme.

La parole à nos clients

«  À chaque fois que je fais une remontée d’information, une demande, c’est toujours pris en compte et réglé dans les heures ou les jours qui suivent. La société tient ses engagements aussi bien termes de qualité que de présence de personnel  ».
Laetitia FALAISE
Responsable Achats et Logistique
Société DURR SYSTEMS

«  Ce qui nous séduit, c’est la réactivité. Si on a la moindre demande, tout est fait tout de suite. Il suffit d’un coup de fil ou d’un mail. On est prévenu de tout changement, de toute modification, et nous, en cas de besoin, on est tout de suite recontacté. C’est un service très réactif, agréable et sympathique  ».
Anne-Marie JOURDAIN
Responsable administrative
Société JEAN D’ESTREES